GEPSA étend son panel de solutions pour l’exploitation des Centres de Rétention Administrative !

GEPSA étend son panel de solutions pour l’exploitation des Centres de Rétention Administrative !

GEPSA est partenaire du Ministère de l’Intérieur depuis 2006 en coordonnant des prestations de Facility Management au sein des CRA : maintenance multi-technique, services à la personne – restauration, entretien des locaux, blanchissage et fourniture de nécessaires de toilette – et activités occupationnelles destinées aux personnes retenues.

En 2020, GEPSA développe son offre de service !

Le Secrétariat Général pour l’Administration du Ministère de l’Intérieur Sud a choisi GEPSA pour assurer l’accueil de visiteurs et des retenus et certaines missions de transport sur le CRA du Canet situé à Marseille (13). Concrètement, les services délivrés sont :

  • Le gardiennage et la surveillance générale du site (via un partenaire spécialisé) ;
  • Les prises de rendez-vous pour les parloirs visiteurs ;
  • L’accueil du public, la gestion et la délivrance des badges ;
  • L’accueil hôtelier des personnes retenues ;
  • Le transport des personnes retenues (sous escorte policière).

Guidé par son sens du service et son engagement auprès de l’Administration, GEPSA prouve ici toute sa capacité à adapter son offre aux besoins de ses clients.