Français
  • GEPSA est le partenaire de référence du Facility Management en site sensible
  • Une question ? GEPSA se tient à votre service
  • Agent d’accueil

    L’agent d’accueil GEPSA est de manière générale en charge de la relation avec les visiteurs des personnes détenues (pour les centres pénitentiaires) ou retenues (pour les centres de rétention administrative). En fonction de l’organisation retenue sur site et de son parcours, il/elle peut être amené(e) à avoir la responsabilité :

    • De l’accueil physique des familles
    • Des réservations parloirs par téléphone
    • De la garde des enfants (BAFA complet requis).

    Les atouts de l’agent d’accueil GEPSA

    1. Forte sociabilité
    2. Sens du service
    3. Capacité à gérer un groupe
    4. Maîtrise de soi/Gestion du stress et des conflits
    5. Polyvalence
    6. Créativité
    7. Autonomie

    Quelques perspectives de carrière

    1. Assistant(e)
    2. Magasinier Distributeur
    3. Buandier

    Cher(s) internaute(s),

    Ce site internet utilise des cookies relatifs au paramétrage et à l’amélioration de votre expérience de navigation. Certains d’entre eux seront conservés jusqu’à 13 mois sur votre terminal. Les autres cookies utilisés seront supprimés à l’issue de votre session de navigation.

    Nous vous invitons à cliquer ici si vous souhaitez obtenir plus d’information au sujet des cookies utilisés par notre site. Vous êtes informez que vous avez la possibilité d’exercer vos droits en consultant notre rubrique « Protection des données personnelles ».

    Panneau de gestion des cookies

    En autorisant ces services tiers, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies et l'utilisation de technologies de suivi nécessaires à leur bon fonctionnement..

    FonctionnelGEPSA utilise des cookies fonctionnels. Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement du site Internet et ne peuvent pas être désactivés.