Français
  • GEPSA est le partenaire de référence du Facility Management en site sensible
  • Une question ? GEPSA se tient à votre service
  • Agent d’accueil

    L’agent d’accueil GEPSA est de manière générale en charge de la relation avec les visiteurs des personnes détenues (pour les centres pénitentiaires) ou retenues (pour les centres de rétention administrative). En fonction de l’organisation retenue sur site et de son parcours, il/elle peut être amené(e) à avoir la responsabilité :

    • De l’accueil physique des familles
    • Des réservations parloirs par téléphone
    • De la garde des enfants (BAFA complet requis).

    Les atouts de l’agent d’accueil GEPSA

    1. Forte sociabilité
    2. Sens du service
    3. Capacité à gérer un groupe
    4. Maîtrise de soi/Gestion du stress et des conflits
    5. Polyvalence
    6. Créativité
    7. Autonomie

    Quelques perspectives de carrière

    1. Assistant(e)
    2. Magasinier Distributeur
    3. Buandier