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  • GEPSA est le partenaire de référence du Facility Management en site sensible
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  • Assistant(e)

    L’assistant(e) GEPSA assure la coordination administrative du service ou du site auquel elle est rattachée. En fonction de son domaine de spécialité, elle peut être responsable de :

    • La gestion administrative de la maintenance : commandes, contact fournisseur, suivi des demandes d’intervention dans le logiciel et clôtures, gestion du stock…
    • La coordination RH et administrative du site : éléments variables de paie, congés, secrétariat, organisation des réunions et rédaction des compte-rendus associés…

    Véritable relais RH, elle joue le rôle d’interface entre son service et la direction du site et/ou entre le site et le siège. Elle forme par ailleurs un véritable binôme avec son responsable, qu’elle épaule dans sa gestion au quotidien.

    Les atouts de l’assistant(e) GEPSA

    1. Discrétion/sens de la confidentialité
    2. Fiabilité
    3. Qualités relationnelles
    4. Rigueur
    5. Gestion des priorités
    6. Autonomie et proactivité
    7. Polyvalence

    Quelques perspectives de carrière

    1. Référent(e) emploi
    2. Assistant(e) de site (pour les assistant(e) de services) ou assistante au siège